Le site micromax.tv est une Web Tv , créée autour de quelques passionnés de l'informatique et de nouveaux médias.
Elle rassemble autour de son projet des personnalités d’univers très différents.
micromax.tv est un site Internet appartenant à Micromax - Médiacom association loi 1901.
Micromax - Médiacom
dont le siège est situé au
37 rue Hoche
83120 Sainte Maxime
Tél. 06-16-33-13-11
Guy BRANDA en qualité de président.
Alain PEION
OVH
140 quai du sartel
59100 Roubaix
http://www.ovh.com
Le site Internet micromax.tv est une œuvre de l’esprit protégée par la législation en vigueur. Les droits de l’auteur de ce site sont réservés pour toute forme d’utilisation. En particulier, la reproduction des éléments graphiques du site Internet, le téléchargement complet du site pour son enregistrement sur un support de diffusion, ainsi que toute utilisation des visuels, vidéos, images, son et textes qu’il contient autre que la consultation individuelle et privée sont interdits sans autorisation.
Les informations publiées sont régulièrement vérifiées. micromax.tv décline toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission.
Pour signaler une erreur ou demander la rectification d’informations, n’hésitez pas à contacter le webmestre en remplissant le formulaire de contact.
Les informations techniques qui se trouvent sur ce site n’ont qu’une valeur informative et sont susceptibles d’évoluer en fonction des modifications législatives et réglementaires.
micromax.tv ne peut être tenue responsable de l’interprétation que vous pourriez faire des informations contenues dans ce site.
Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau Internet.
De manière générale, décline toute responsabilité à un éventuel dommage survenu pendant la consultation du présent site.
Dans l’esprit d’Internet, les liens proposés vers d’autres sites sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de micromax.tv, tant en ce qui concerne les contenus que les conditions d’accès.